Prix, livraisons et politique de retour

Tarif de livraison

Sur le site www.lucienzazou.fr, les prix sont exprimés en euros et toutes taxes comprises.

Les frais d'expédition sont offerts pour toute commande livrée en France métropolitaine, Monaco et Andorre sans minimum d'achat.

Participation aux frais de port pour les autres pays:

 - DOM-TOM: 10 Euros TTC - Livraison offerte à partir de 150€ d'achat.
 - Europe (E.U): 15 Euros TTC - Livraison offerte à partir de 150€ d'achat.
 - Europe (hors E.U): 19 Euros TTC - Livraison offerte pour la Suisse à partir de 150€ d'achat, à partir de 200 Euros pour les autres pays d'Europe hors E.U
 - Etats-Unis: 20 Euros - Livraison offerte à partir de 150€ d'achat.
- Australie: 30 Euros
 - Asie: 39 Euros

Le prix indiqué lors de la confirmation de commande est le montant définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant en particulier la TVA pour la France et les pays de l’Union Européenne. Pour les pays hors Union Européenne, les prix sont exprimés en Hors-Taxe, les éventuelles taxes et droits de douanes restant à la charge du client.
Ce prix comprend le prix des articles, les éventuels frais de manutention et d’emballage des articles, ainsi que la participation aux frais de transport.
Il est payable au comptant le jour de la commande effective par tout moyen de paiement proposé.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés entre 24h et 48h après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo Access (avec suivi, sans signature, déposé dans votre boîte aux lettres) pour les petits colis ou Colissimo Expert (avec suivi et signature) pour les colis plus volumineux.
Nous vous fournissons dès que possible un lien qui vous permet de suivre en ligne le statut de la livraison de votre colis. En cas d'absence, votre colis est soit représenté le lendemain soit un avis de passage vous informe de la mise à disposition de votre colis à votre bureau de Poste pour un délai de 15 jours.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont offerts sans minimum d'achat pour la France, l'Andorre et Monaco. Si vous souhaitez un emballage cadeau, il vous suffit de cocher l'option correspondante sur votre commande, il vous sera offert gracieusement (Hors période de soldes).
Pour les autres zones, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin de minimiser les frais d'expédition. En effet, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 

Si vous souhaitez un emballage cadeau, il vous suffit de cocher l'option correspondante sur votre commande, il vous sera offert gracieusement. Nous pouvons également envoyer votre commande à l'adresse de votre choix en France, à Monaco ou en Adorre, accompagné d'un mot de votre part (à renseigner dans la partie "message")

Politique de retour 

Commandez en toute tranquillité dans notre boutique, vous êtes satisfait ou remboursé!

Il vous est possible de retourner un ou plusieurs articles de votre commande dans un délai de quatorze jours à compter de sa date de réception en indiquant votre intention et le motif du retour au préalable par un mail à l’adresse de notre service client boutique@lucienzazou.fr
Nous donnerons suite à votre demande par mail dans un délai maximum de 48h (jours ouvrables) en vous renvoyant un numéro d’autorisation de retour accompagné des instructions pour retourner votre colis dans les meilleures conditions.  

Le ou les article(s) doivent être retourné(s) à l'adresse suivante:
Eyro sarl (Caroline Febres)
78 rue des Couronnes
75020 PARIS 

Hors périodes de soldes, opérations promotionnelles ou pour des articles à prix réduits, nous prenons en charge les frais de retour de votre commande en vous envoyant par mail une étiquette de retour Colissimo pré-payée à imprimer. En toute période, le retour pour échange de taille(s) est à notre charge.  

Le remboursement de votre ou vos article(s) retourné(s) s'effectue, au choix, au crédit de votre carte bancaire ou compte Paypal (selon le moyen de paiement initial choisi) ou sous forme de bon d'achat à déduire d'une commande ultérieure. 

Consulter également la rubrique "Droit de rétractation"

Notre service client est à votre disposition pour toute demande, conseil ou information. N'hésitez pas à nous contacter!